Accueil > Non classé > Salut Sale Djeunz !

Salut Sale Djeunz !

Dernières critiques

La suite dans l’onglet « Index Des Critiques »

Rejoignez La page Fan Facebook du blog et suivez moi donc sur Twitter
Je suis également sur Daylimotion avec quelques bande-annonce en SD !

TOP 10 DES FILMS DE 2010 !

[tweetmeme source= »Val0u76″]

Catégories :Non classé
  1. 13/02/2010 à 01:05

    ça m’a l’air prometteur en tout cas ! Bien plus réussi esthétiquement que les blogs Allocinés affreux et peu ergonomiques

  2. macgarner
    13/02/2010 à 10:12

    Bonne continuation à toi ! 😉

  3. 24/05/2010 à 18:15

    « Plus tard mon rêve ce serait de devenir critiques cinèma même si pour des raison personnels, il ne se réalisera sans doute jamais… »
    Cette phrase aurait pu être écrite par… moi-même. Que je te comprends =P
    Enfin, ça s’annonce pas mal comme blog ! Je suis ça de près =D !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

