Accueil > Action, Comédie > Le Chasseur de Primes

Le Chasseur de Primes

Le chasseur de prime

Avec un pitch confortable, un « chasseur de primes » doit capturer et emmener son ex-femme en prison et une bande-annonce plutôt drôle. On pouvait s’attendre a une bonne comédie bien sympathique avec Jennifer Aniston qui enchaine les comédies sans véritable prétention (On se souvient tous (ou pas) du très moyen Ce que veulent les hommes) et Gerard Butler qui quitte de plus en plus les films d’action pour faire du romantique gentil (L’abominable vérité avec Katherine Heigl était quand même une bonne surprise…).
Et bien non rien de tout cela. Pour dire j’ai autant rigolé que devant un épisode de la saison 4 de la série How I Met Your Mother (qui est très mauvaise vous vous en douter bien)…
Puis j’ai vu l’affiche en détails et j’ai tout compris. « Par le réalisateur de Hitch » ça veut tout dire…

Le Chasseur de primes 2

<p style="text-align: center;"

  1. 10/10/2010 à 15:19

    C’est bien, j’avais pas envie de le voir et j’en ai toujours pas envie. Puis Gerard Butler n’a jamais eu un jeu très impressionnant, Hitch était limité, Jennifer Aniston qui ne change jamais ni de registre ni de personnage m’énerve un peu… voilà, je m’en passerait.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

