Kaboom

Kaboom

Trois ans après « Smiley Face », le réalisateur qui as révélé l’une des super-star du moment du nom de Joseph Gordon Lewitt avec son « Mysterious Skins » revient sur les grands écrans pour notre plus grand plaisir.
Un retour plutôt discret surtout en France vu qu’il n’est diffusé que dans une 50aine de salles en France.
C’est bien fun. Araki nous offre encore une fois une bonne bouffée d’air frais dans ce cinéma comblée de remake plus inutile les uns que les autres ou alors une quelconque comédie pour ados avec une multitude de filles a poils dans une université américaine avec au final aucun scénario potable.
Ici c’est tout le contraire. Smith vient d’arriver a l’université. Depuis quelque nuit il fait des rêves étranges. Il les partage avec son amie lesbienne Stella et fait la connaissance un soir de la jolie London après avoir ingurgité des Space Cake.
Commence alors une enquête mystérieuse sur fonds de secte.
Comme dans la plupart des Araki, le film vous fera sortir un grand « What The Fuck » ou plus communément en France « Mais c’est quoi ce film ? ».
Le film déclenche chez le spectateur de l’euphorie. On parle ouvertement du sexe avec des répliques culte et souvent cru.

Kaboom 1

 

On est donc embarquée dans un mélange délicieusement pop. Digne des meilleur productions des 90’s avec cette liberté des années 2000 qu’ont les gens de parler aussi facilement de leur relations sexuelles.
Les acteurs sont tous frais et drôles. Chaque personnages a son propre caractère qui fait qu’on s’attache très facilement.
Le plus dommage réside au fait que ce soit très fun mais qu’on en demande parfois beaucoup trop. On pourra parfois être déçu du résultat. Mais ça ne cause aucun soucis pour le déroulement du récit avec un final qui vous étonnera surement tous.
Au final on ressort d’un grand foutoir Arakien qui sent bon les « vieux » drama teen movie.
Avec en prime dix minutes lynchienne complètement folle.
On en redemande, on en veut encore ! A voir de préférence en salles et en VO. C’est toujours très sympa de voir la réaction des gens devant certaines scène.

0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 /20

Kaboom de Gregg Araki, 01h26, 06/10/10

[tweetmeme=val0u76]

Publicités
Catégories :Comédie, Fantastique, Horreur, Thriller Étiquettes : , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :